Merci Eliot pour la coupe et la barbe, super travail comme toujours. C’est propre, soigné, exactement ce que je voulais. Toujours un plaisir. À la prochaine !
Réalisé par Kris•Coupe homme
Elias•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon de coiffure je recommande
Réalisé par Noah•Coupe homme
Quentin•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau salon de coiffure avec des professionnels de qualité, bonne ambiance.
Je recommande !
Réalisé par Patric•Coupe garçon
Ibrahim•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation de qualité et juste top. Merci !
Réalisé par Samuel•Barbier et rasage homme
SH•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe correcte, mais manque de travail sur le dégradé et détail.