Il n’y a rien à dire, juste parfait. L’accueil est agréable et l’ambiance ici est très chaleureuse sans parler du beau travail qu’ils font en tant que coiffeur.
Je recommande fortement ce salon de coiffure.
Réalisé par Kris•Coupe homme
Jihan•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pro et efficace
Réalisé par Samuel•Coupe garçon
Mohamed•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une équipe géniale qui apporte beaucoup de soin aux coupes. Un salon dans lequel on se sent à la maison, c'est top !