Super prestations, semi permanent et rehaussement de cils, petit salon très causy et praticiennes à l'écoute et qui maîtrises parfaitement, je repasserai, merci !
Solene•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super, très appliquée. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Léa
Ophélie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Le soin c'est très bien passé, Marwa m'expliquait ce qu'elle faisait sur mes cils à chaque étape.
Je reviendrais pour d'autres soins.
Réalisé par Marwa
Soudan•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment, les règles d’hygiène sont respectées et la prestation est très satisfaisante ! :)