Demander de payer une prestation supplémentaire pour un rasage à hauteur de 49€ sans que cela ne soit mentionné tant sur le site que sur Treatwell, puis conditionner la reprogrammation du rendez-vous uniquement en semaine alors que j’ai signalé qu’il m’était impossible de venir en raison du travail est un procédé malhonnete. Très mauvais contact, prestation non effectuée et remboursement refusé.
Épilation à la lumière pulsée
Pauline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La manucure était décevante. La dépose du vernis semi permanent n'a pas été faite correctement et a laissé des creux au niveau des ongles. Le vernis appliqué n'était pas du tout lisse, laissant une finition irrégulière. Une expérience pas du tout satisfaisante.
Manucure
Elsa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Disponible et très arrangeant au niveau rdv!
ManucureVoir plus...
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce n’était pas la faute de la masseuse mais il faisait très froid dans la pièce pour le massage. Je pense qu’elle n’a pas été chauffée (en janvier). La propreté du matelas et du coussin laissent à désirer.
Massage relaxant
Diana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci à Stéphanie, c’est une jeune femme très agréable. Elle m’a fait une pédicure, tout s’est bien passé