Superbe merci beaucoup. Moment très agréable. Je reviendrai 😊
Réalisé par Kaina•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Salon propre, prestation épilation sourcils, brow lift et teinture, j'ai bien aimé le brow lift, la couleur de la teinture était après plusieurs jours un peu trop claire pour moi, sinon l'épilation était bien réalisée. La personne qui a réalisé cette prestation est super gentille et douce, rien à dire
Réalisé par Kaina•Rehaussement de cils
estelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Un vrai moment de détente ! L’esthéticienne est douce, minutieuse et passionnée par son métier. On se sent immédiatement en confiance. Prestation impeccable, je recommande à 100 %.
Réalisé par Kaina•Beauté des pieds
Chloé•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Professionnalisme, douceur et résultat parfait. Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Kaina•Épilation du maillot intégral
Chloé•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Kady est méticuleuse et de bons conseils. Elle a pris le temps d éliminer mes callosités aux mains. Je suis contente de mes ongles.