Excellent, elle est bon au travail. Belle mes ongles 😍
Réalisé par Stéphanie•Manucure
Aïkpa•il y a 2 mois
Avis vérifié
Massage ayurvedique très bien exécuté avec soin et esprit zen
Réalisé par Kaina•Massage ayurvédique
Thibault•il y a 3 mois
Avis vérifié
J’ai adoré. La responsable est trop chouette. Elle m’a donné plein de conseils pour mon bien être. C’est propre et surtout c’est un centre 360, on y trouve les technologies qui nous permettent de prendre soin de nous de la tête au pieds.
Réalisé par Virginie•Sauna Japonais
Florence•il y a 3 mois
Avis vérifié
Parfait ! Un peu cher mais très bon service
Réalisé par Kaina•Manucure
Yasmine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Pause semi permanent au top ! Je recommande le lieu !