Permière fois chez be-up -beauty le massage était vraiment un pur délice et l’épilation impeccable. Corinne est très professionnelle. Je reviendrai.
Merci encore à Corinne.
Réalisé par Corinne•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marcelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Corine est incroyablement douce et dévouée. Son souci du détail et son engagement à bien faire m'ont impressionnée. Je suis ravie de ses services ! Merci, Corine !
Réalisé par Corinne•Soin du visage femme
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un plaisir ! Corinne est très professionnelle et adorable en plus !! Je recommande
Réalisé par Corinne•Épilation jambes femme
lauren•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai été satisfaite par les prestations de corinne, elle est très professionnelle et d’une douceur dans les soins qu’elle prodigue. J’appréhende toujours l’épilation à la cire, là tt s’est très bien passé. De plus, elle sait nous mettre alaise, j’ai donc passé un bon moment. Je reviendrai et je la recommande.