C'est toujours un plaisir de venir. Personnel très agréable et des soins de qualité. À bientôt !
Réalisé par Manon
Myriam•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon institut. Accueil et prestations top!
Réalisé par Manon
CARETTE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage mains pieds et crâne très agréable.
Pose de vernis et épilation réalisés avec soin.
CARETTE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Dans un environnement agréable, vous bénéficiez de bons conseils pour adoptez les bons soins. C’est un vrai moment de détente dans une ambiance chaleureuse.
Réalisé par Mykim
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Massage des mains, des pieds et du crâne, très relaxant, agréable, dans un très beau cadre.