Prestation de grande qualité et lieu tout à fait relaxant.
Réalisé par Mykim
Lauryne•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Épilation du maillot intégrale plutôt réussie malgré la douleur ! Cependant il restait encore quelques poils ... et des morceaux de cire ...
Réalisé par Manon
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon propre pas chère prestation réussie.
Réalisé par Manon
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Une découverte de ce magnifique salon, personnel agréable, salon très bien entretenue et rien à dire sur le travail des esthéticiennes.
A très vite 😊
Réalisé par Manon
Myriam•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréables et souriant, beau salon. Déçu de ma première prestation Épilation des jambes je suis sortie de l’institut très collante et de nombreux poils étaient encore présent à certains endroits il manquait encore 1 à 2 bandes sur mes cuisses.