Prestation parfaite, je recommande, bonne manicure
Manucure
A75•il y a 10 mois
Avis vérifié
Tous parfait comme toujours. Mes ongles sont magnifiques
Vernis semi-permanent mains
Cristiana•il y a 10 mois
Avis vérifié
Top je recommande
Vernis semi-permanent mains
Margot•il y a 11 mois
Avis vérifié
Tres bien comme toujours
Vernis semi-permanent mains
Liza•il y a 11 mois
Avis vérifié
Disent prendre la carte mais ne l'acceptent jamais! De plus le pedicure était très bien mais la pose de vernis semi était plutôt bof il a fini par avoir des creux et être légèrement opaque, alors que c'est di semi permanent.