Équipe très professionnel et sympathique, je reviens très souvent.
Réalisé par lidy•Vernis semi-permanent mains
Colliot•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude, le service est rapide et elles sont à l’écoute
Vernis semi-permanent mains
Houda•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Merci beaucoup. J’ai un handicap à la main donc ça peut être complexe de me faire les ongles, elle n’a montré aucun agacement ce qui m’a mis très à l’aise. Merci infiniment ! Prestation parfaite