Encore une fois le résultat est super !
J’ai fais une dépose/manucure et posé de vernis semi-permanent, mes ongles sont toujours solides et la pose de qualité.
Vernis semi-permanent mains
Teulé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours satisfaite ! La pose est de qualité et le vernis semi permanent me tient plus d’un mois sans problème.