Tres professionnel et toujours de tres bon conseil. Je recommande vivement
Réalisé par lidy•Manucure
Laurence•il y a 26 jours
Avis vérifié
Toujours aussi parfait !
Salon propre et prestation impeccable !
Réalisé par dong•Beauté des pieds
Clemence•il y a 27 jours
Avis vérifié
Je traverse tout Paris pour la qualité de ce salon. Pedicure parfaite, soignée et qui tient longtemps! Elles sont accueillantes, agréables et de bons conseils. Allez y sans hésiter
Réalisé par dong•Beauté des pieds
Soraya•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Mes ongles parfait comme toujours ! Service impeccable