Pédicure très bien réalisée et estheticienne adorable !
AL •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
un soin au top !
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je viens régulièrement dans ce salon et je suis toujours ravie des prestations.
Je suis tombée sur une nouvelle employée très agréable et efficace.
Je recommande ce salon