J'avais l'habitude de prendre rdv par téléphone, et dès que j'ai vu qu'il était possible de le faire par internet, je l'ai aussitôt fait. C'est pratique, on voit les créneaux proposés, et discret, on a pas besoin de parler (surtout pour une épilation) quand on est dans un bureau !! Je renouvellerais l'expérience.
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Vraiment rien à dire, c'était très bien.
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Staff très agréable et professionel, boutique un peu petite.