De moins en moins bien
Avant c’était top depuis 2-3 mois c’est limite
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Tout était Parfait!
Réalisé par elodi
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un salon rempli de clientes mais elle a respecté l’heure de mon rdv. Je recommande la pose des extensions s’est très bien déroulé et le rendu plus que ravie, j’y retournerais