On m'a fait saigner lors de la manucure et brulée la peau avec la meuleuse. Le vernis semi permanent n'a pas été appliqué jusqu'au bout de mes ongles... Et un est déjà abimé après 4 jours (il se décolle en haut de l'ongle) !
Je n'ai pas du avoir de chance car il y avait quelques habitués lors de mon rendez-vous.
Réalisé par elodi
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon salon !
Réalisé par Christine
Elodie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Mains et pieds parfaits ! Complètement satisfaite.