Ravie d'être revenue dans cet institut. Un moment détente agréable. Pédicure et manucure très bien réalisées. L'accueil et le sourire (masqué) de ces dames sont un réel plaisir.
Je reviendrai sans hésiter :)
Réalisé par elodi
Sabah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Mei est très professionnelle et très agréable !
Réalisé par elodi
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Bonne prestation, à voir la tenue du vernis dans le temps
Réalisé par Sylvie
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Excellent accueil, propreté, rapidité, travail impeccable
Réalisé par Christine
Mirna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top du top comme d’habitude je recommande les yeux fermés