La beauté des pieds était moins performante que d'habitude
Réalisé par Christine
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Perfect as usual
Réalisé par Sylvie
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Mes pieds ont été bichonnés par Élodie.
Réalisé par Élina
Tsiry•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sylvie
Elodie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Beauté des pieds et pose de vernis impeccables. Travail minutieux, rien à dire !
Je recommande les yeux fermés !
Pensez tout de même à prendre rendez-vous pour éviter tout désagrément.