Je connais Aurélie depuis plusieurs années et c'est une personne très professionnelle qui aime son métier et qui à toujours le sourire. Elle est à l'écoute de ses clients. Je vous recommande cet institut.
Réalisé par Aurélie •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Thorez•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Institut souriant aimable
Réalisé par Aurélie •
Épilation du maillotVoir plus...
Nathalie V.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un vrai moment de détente
Réalisé par Aurélie •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lemaire M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bien rien à dire!
Réalisé par Charline •Autres extensions d’ongles et rallongements
Alix•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et travail parfaitement ! Je vous conseille à 100% le salon