Des années que je vais chez Aurelie, et je ne changerai pas . L’accueil et la gentillesse et le professionnalisme sont là. En plus ils sont ponctuels
Je suis toujours ravie
Réalisé par Aurélie •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marie Estelle D.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
SUPER Aurelie
Réalisé par Aurélie •
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Corinne P.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je connais l institut depuis quasi son démarrage. Je recommande à tout point de vue.
Réalisé par Aurélie •Soin Corps
Sonia V.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Tout était parfait…
Épilation jambes femme
LILA•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très contente de l'institut, bonne accueil, souriante, merci