Merci à Marion pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande !
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Épilation du maillotVoir plus...
Chloé maranged•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Excellent !!!
Épilation du maillotVoir plus...
Rajae•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Épilation du maillot intégral
L'esthéticienne etait tres douce, appliquée. Rien à redire. Elle utilise les cire adaptée suivant les zones.Je conseille fortement.•il y a environ 4 ans