Fort de mes précédentes expériences avec Caroline, j’ai décidé de passer ce jour à l’épilation maillot 100% intégrale : une fois de plus, Caroline la magicienne a su épiler tout en douceur et obtenir un résultat impeccable ! Quelques heures après, il n’y a même plus de rougeurs, comme si il n’y avait jamais eu de poils! Milles mercis Caroline et à bientôt 👋
Epilation homme
Olivier•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super prestation réalisée par Caroline, douce et à l’écoute, je suis ressortie hyper satisfaite de mon épilation !! Je recommande :)
Épilation du maillot intégral
Nicolay•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation rapide, efficace et en douceur.
Épilation du maillotVoir plus...
Delphine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Nouvelle épilation maillot homme avec Caroline qui nous chouchoute toujours aussi bien, on en ressort « nickel « comme elle dit 😀 merci Caroline !