Tout s’est toujours très bien passé. Salomé est très professionnelle et super gentille. Je recommande les yeux fermés !
Épilation du maillotVoir plus...
Aleksandra•il y a 12 mois
Avis vérifié
Parfait, travail soigné
Épilation du maillotVoir plus...
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis venue pour une épilation, j’ai mentionné à la personne qu’il restait des poils, elle a reprit et en rentrant je me suis aperçue qu’il en restait encore.. je ne conseille pas pour les épilations
Épilation jambes femme
MORGANE•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation au top !
Elle a été super gentille, douce et très pro. Je me suis sentie à l’aise dès le début. Le résultat est impeccable, je recommande les yeux fermés !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Léa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C'était la première fois que je venais et j'ai été ravie. L'institut est très propre, la Team très professionnelle et agréable, et le soin a totalement répondu à mes attentes. J'y retournerai sans hésiter