Très satisfaite de la prestation. La manucure et la pose du vernis semi-permanent sont faites dans les réglages de l’art. C’est toujours un réel plaisir de venir dans cet institut de quartier chaleureux et professionnel
Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ongles très bien réalisé et de manière efficace ! Je recommande !
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Apolline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien accueillie et je suis très satisfaite de mon semi permanent sur les mains. En revanche, le vernis des pieds, bien qu'ayant séché pendant une demi heure, s'est enlevé sur le chemin du retour...