La prestation était très bien. Rapide et efficace ! Merci
Épilation du maillot intégral
Delphine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude merci beaucoup
Réalisé par Hirondelle•Épilation du maillot intégral
Anaïs•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai récemment eu l'occasion de visiter cet institut pour une manucure en gel, et dans l'ensemble, mon expérience a été très satisfaisante, rapide et professionnelle.
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Delphine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très belle expérience
Réalisé par Hirondelle•Vernis semi-permanent mains
Joulie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Travail très bien fait. Le salon est propre.
Réalisé par Hirondelle•Épilation des sourcils à la cire