Hirondelle est une personne douce et très agréable. Elle m’a conseillé sur la forme des ongles ainsi que sur le choix de la couleur. Soin très agréable avec un très beau résultat. Je recommande cette personne pour son travail de qualité.
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
coulerot•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hirondelle•Vernis semi-permanent mains
Caroline d.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel très gentil, l’épilation n’a pas été douloureuse contrairement à ce que j’appréhendais. Je vous le recommande !
Réalisé par Hirondelle•Épilation du maillot intégral