Je suis très satisfaite du résultat. Personne très pro et minutieuse.
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très déçu car j’étais venu faire un rehaussement de cil + teinture il y a 1 ans c’était génial (visuellement il y avait un e élite changement j’étais ravie) et la RIENNNN ! 0 changement entre le avant/apres. Je suis dégoûtée 1h de prestation qui on servit à rien sauf a me faire perdre 50€ Ça me fait pas plaisir de mettre un mauvais commentaire mais je suis dégoûtée
Réalisé par Hirondelle•Teinture des cils et des sourcils
Morgane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Hirondelle•Épilation du maillot intégral
JULIE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande ambiance chaleureuse et surtout très bon travail
Réalisé par Hirondelle•Épilation du maillot brésilien
REINARD•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation rapidement effectuée avec professionnalisme
Esthéticienne agréable et serviable.