Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2619 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis très satisfaite du résultat. Personne très pro et minutieuse.
Très déçu car j’étais venu faire un rehaussement de cil + teinture il y a 1 ans c’était génial (visuellement il y avait un e élite changement j’étais ravie) et la RIENNNN ! 0 changement entre le avant/apres. Je suis dégoûtée 1h de prestation qui on servit à rien sauf a me faire perdre 50€ Ça me fait pas plaisir de mettre un mauvais commentaire mais je suis dégoûtée
Très bien !
Je recommande ambiance chaleureuse et surtout très bon travail
Prestation rapidement effectuée avec professionnalisme Esthéticienne agréable et serviable.