Super et 5 étoiles pour la gentillesse des femmes qui y travaillent
Réalisé par Hirondelle•Vernis semi-permanent pieds
mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude
Vernis semi-permanent mains
mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Odeur de fioul dans l'institut peut-être bâtiment vétuste mais propre
Épilation du maillotVoir plus...
Céline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Épilation demi jambes efficace et à petit prix . Le salon est propre et les horaires respectées
Réalisé par Hirondelle•Épilation jambes femme
Cecile•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Déçue. Le vernis semi permanent n’a pas tenu une semaine… malgré la gentillesse de l’esthéticienne, je n’ai pas trouvé la prestation extraordinaire.
Côté hygiène, les ongles de la personne précédante étaient toujours sur la table et n’ont été nettoyé qu’à la fin de ma manucure avec le pinceau qui a servi à nettoyer mes mains…pas terrible.