Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2615 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super et 5 étoiles pour la gentillesse des femmes qui y travaillent
Super comme d’habitude
Odeur de fioul dans l'institut peut-être bâtiment vétuste mais propre
Épilation demi jambes efficace et à petit prix . Le salon est propre et les horaires respectées
Déçue. Le vernis semi permanent n’a pas tenu une semaine… malgré la gentillesse de l’esthéticienne, je n’ai pas trouvé la prestation extraordinaire. Côté hygiène, les ongles de la personne précédante étaient toujours sur la table et n’ont été nettoyé qu’à la fin de ma manucure avec le pinceau qui a servi à nettoyer mes mains…pas terrible.