Très bien ! Le travail est bien fait et ma pédicure dure plus d'un mois à chaque fois. Il faut compter 5€ de plus pour la dépose du vernis semi-permanent.
Vernis semi-permanent pieds
Auriane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis une cliente régulière et je suis toujours contente ! C'est rapide et efficace !
Réalisé par Hirondelle•Épilation jambes femme
Auriane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours à l’heure rapide ne fait pas mal et très douce !! Je recommande fortement