Règles d'hygiène respectées, horaires respectés, accueil convivial.
Manucure très bien réalisée et massage relaxant, maitrise des gestes et respect du client.
Je recommande et regrette de ne pas avoir trouvé cette adresse plus tôt !
Massage aux huiles essentiellesVoir plus...
Séverine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Dès que les beaux jours arrivent, je me réjouis de mettre mes pieds entre de bonnes mains pour une mise en beauté réussie et un vernis aux couleurs printanières. Le travail est impeccable et le soin très relaxant. Je recommande vivement
Réalisé par Hirondelle•Vernis semi-permanent pieds
Vanessa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis toujours extrêmement ravie de la prestation. Le travail est très soigné et précis. Je recommande vivement