Jamais déçue par le salon Beauté Lo, toujours des prestations parfaites !
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Cloe•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai testé des 10aines de salons, mais je n’irai qu’à cette adresse désormais, et je vous recommande de faire de même !
L’atmosphère, la propreté du salon, la douceur (elle appuie directement sur les zones épilées) et professionnalisme de Frédérique (on sent qu’elle n’est pas gentille juste pour être commerciale) rendent vraiment ce rdv AGRÉABLE (promis).
L’épilation est au millimètre (finition à la pince) et après 3semaines, les poils repoussent doucement et tout fins = bravo ! 10/10