Un bon moment de détente avec des produits au top!
Soin du visage femme
Amandine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté-Lo est un institut où je me rends régulièrement. Ambiance chaleureuse, rien à redire. Il y a peu, j'y ai fait un soin du visage. Lorène était très professionnelle et sympathique. Elle a pris le temps de connaitre ma nature de peau et a adapté le soin du visage à celle-ci ! Je recommande vivement.
Soin du visage femme
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Épilation du maillot brésilien
Justine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace comme d’habitude👍🏻
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir, équipe très aimable et professionnelle. Hygiène et propreté au top. Le meilleur salon de Paris selon moi ! :)