Travail toujours parfait, accueil souriant et chaleureux, avec de petites attentions de Noël et un cadre des plus agréables (table chauffante) et dans de parfaites conditions d’hygiène. Au top !
Réalisé par Dragana•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Cloe•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai adoré mon moment chez Beauté Lo, une vraie bulle de bien être.
Je me suis sentie chouchoutée du début à la fin. Chaque prestation est réalisée avec le plus grand soin, le salon est d'une propreté impeccable, j'y retournerai, c'est sûr !
Merci encore.
Réalisé par Dragana•
Gommage corpsVoir plus...
Marion•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Purement moment de bien-être.
Massage relaxant
Sandrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe adorable dans un joli institut et prestation réalisée avec soin, j’adore !