Comme toujours, je suis conquise par le professionnalisme et la gentillesse de Dragana. Le lieu est agréable, reposant, idéal pour un moment rien que pour soi. Je ne vais désormais plus que dans cet institut, et le recommande chaudement !
Réalisé par Dragana•
Épilation du maillotVoir plus...
Virginie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe accueil et travail soigné , tout est nickel !!