Un moment très agréable et détendant ! L’ambiance du salon est propice à la relaxation, et le soin est très agréable. J’ai fait le soin Purifiant et j’ai en effet vu une différence sur ma peau
Réalisé par Dragana•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, comme d’habitude depuis plus d’un an ! Recommandé à 100%.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot
Fanny•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon que je recommande à 100 % ! J’y vais depuis presque un an, la prestation est toujours de grande qualité et le personnel adorable !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Anna•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation et cadre tout est parfait !
Réalisé par Dragana•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Cloe•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un havre de paix et de sérénité, Frédérique est à l’écoute et très douée!! Je n’ai pas eu du tout eu mal et elle est très appliquée. Je reviendrais sans faute!!