Très bon accueil, échanges agréables et épilation sans douleur ! Parfait
Épilation du maillot brésilien
Perrine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une très belle découverte que ce centre pour prendre soin de soi! Arrivée un peu en avance, Frédérique m’a tout de suite installée pour le massage. Souriante et bienveillante, elle a été à l’écoute de mes besoins ( intensité de massage différente selon les parties du corps), le massage a été très relaxant. Musique top. Produit phyt’s très gourmand pour les sens. Summum avec le masque pour les yeux aux graines de lin. Qu’un seul regret: que le soin n’ait pas duré 30min de plus...
Massage relaxant
Camille•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien