Massage très agréable et très gentille masseuse. Je mets une étoile en moins, parce qu’étant seule dans l’institut, la masseuse a du aller renseigner une personne pendant mon soin... mais sinon, c’était très bien.
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est très agréable, le massage s'est très bien passé. J'en ressors relaxée. Merci !
Réalisé par Dragana•Massage relaxant
Pénélope•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance superbe et personnel très professionnel. Je recommande vivement.
Épilation du maillot brésilien
Astrid •il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Esthéticienne minutieuse douce et agréable
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Dorine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin d’une grande qualité comme d’habitude. Mention spéciale pour le matelas chauffant installé récemment :)