La meilleure épilation que je n ai jamais eue . La prestation a débuté à l heure , l accueil est chaleureux . Frederique est méticuleuse et souriante , la cire était d une qualité parfaite. J ai décidé d en faire mon adresse fétiche !
Épilation du maillot intégral
Chloé•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un lieu tranquil, personnel sympa. C’etait vite et efficace
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Épilation du maillot intégral
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait ! Je suis revenue pour la 2nd fois et je reviendrai !