Accueil au top, endroit très agréable et bien décoré ! Prestation très appliquée je recommande
Épilation du maillot intégral
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je me rendais dans ce salon, et c’est encore mieux que dans mes souvenirs. L’endroit est charmant, l’accueil irréprochable et la prestation est soignée !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des esthéticiennes de compétition, extrêmement précises et attentives. Le salon est très joli et on s'y sent bien. Je recommande à 100%!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alicia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, salon très propre et ambiance très agréable. Je recommande: rapide & efficace.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Sophie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation impeccable et très bon accueil et ambiance