Un institut à l'ambiance chaleureuse, personnel très accueillant et prestation au top ! Allez y les yeux fermés !
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Laurelyne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Propre, vite et efficace!
Épilation du maillot
Milkhina•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super institut ! À chaque fois que j’y vais je ressors toujours avec une super énergie. J'adore entrer dans ce cocoon qui coupe de tout stress parisien. L’équipe est très attentive et perfectionnée, l’endroit est toujours agréable, les filles ont toujours une belle attention, un thé, un café ou encore un chocola, c'est très très plaisant. Chaque prestation est réalisée avec beaucoup de soin. Que demander de plus !
Foncez sans aucune hésitation 👍.
Épilation du visage à la cire
Sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon neuf et agréable, personnel très agréable également, je recommande pour une parenthèse détente !!!