Tout était parfait ! L’épilation était au top, la personne qui s’est occupée de moi était douce et patiente et surtout très sympathique. L’endroit est très propre et décoré avec goût. Je recommande sans hésiter !!
Épilation du maillot intégral
Anna•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours ravie, allez-y les yeux fermés !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Fanny•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas douloureux ! L’épilation s’est très bien passé. Le salon est propre et l’esthéticienne est de bons conseils. Je recommande ! Un forfait maillot+aisselles serait interessant :)
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon institut préféré, toujours au top
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien
Paupiah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’au eu un massage avec Dragana et il était très rélaxant, ça m’a plu beaucoup. Dragana était vraiment gentille aussi.