Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien
Pauline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Gentillesse et professionnalisme : parfait !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Maurel•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le centre est tout neuf et très propre. Les soins sont très bien réalisés. L'équipe est attentive et agréable.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
laure•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super institut ! Les pièces sont chaleureuses et on s’y sent bien. Le soin du visage est parfait et le personnel agréable et sympathique. Je recommande vivement !