Le cadre est très chouette, l’accueil parfait. Rien à dire sur l’épilation : Frédérique est très minutieuse. Le rendez-vous a débuté à l’heure, la durée à été respectée. J’y retournerai très certainement.
Épilation du maillotVoir plus...
Adeline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut très agréable et apaisant.
Prestation de qualité
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
HERVEIC•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut très beau, propre. Esthéticienne adorable et épilation niquel ! Je recommande
Réalisé par Dragana•Épilation des sourcils à la cire
Claire•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bel endroit avec un super accueil. Prestation nickel au poil près.