Lieu beau & très propre. L'ambiance est super et on y est très bien reçu. Ici, rien n'est bâclé : les esthéticiennes prennent le temps de bien faire leur travail. Je recommande !!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Cécile•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une épilation presque sans douleurs (je suis douillette!) grâce à Laurene qui a été à l’écoute et douce. J’y vais toujours à reculons, donc merci ! J’y retournerai car le service était vraiment très bien. 🙏
Épilation du maillot brésilien
Jo•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très sympa , belle prestation
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Pauline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout parfait!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
giulia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un excellent institut de beauté allez y les yeux fermés la décoration est sublime et les esthéticiennes sont adorables et très douces la meilleure adresse où je suis allée depuis que je suis sur Paris !!