C'était vraiment parfait, bonne ambiance, personnel gentil, très propre, relaxant et une épilation parfaite. J'y retournerai.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Marta•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut impeccable. Jolie deco et ambiance apaisante, parfaites pour un bon moment de detente
Épilation du maillot intégral
Julie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’esthéticienne est très gentille et professionnelle, j’ai opté pour un maillot intégral, au top, elle prend son temps et à la bonne technique ça ne fait pas mal , je vous conseil ce salon les yeux fermés
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot intégral
Rivierez elisa •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Très bonne expérience et très bonne technique.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot
Coralie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une petite qui ouvre dans le quartier. propre, raffinée, très professionnelle. c'est un vrai institut. Epilation impeccable et en douceur. Je conseille vivement.