Beauté magique Avis

3 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1144 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le seul point noir c’est qu’ils ne font pas de designs (même petits) mais honnêtement je crois qu’on préfère tou.te.s un.e prothésiste honnête et qui travaille bien que quelqu’un qui dit tout savoir faire. Je recommande 100%
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience pour mon remplissage d’ongles. La prestation est de qualité, les finitions sont impeccables et la tenue est excellente. Le personnel est à l’écoute et de bon conseil. Je reviendrai !
Voir la réponse de l'établissement...
Top! Très propre, rapide et sans douleur
Le soin aux ongles était appliqué, minutieux, et doux. Mais le gommage, massage, crème hydratante dure 3 minutes. Cela n’a rien d’un soin SPA. Dommage pour cela.
Mes prestations se sont bien déroulées dans l'ensemble. Je recommande !
11
1
11
12
13
196
13