Le seul point noir c’est qu’ils ne font pas de designs (même petits) mais honnêtement je crois qu’on préfère tou.te.s un.e prothésiste honnête et qui travaille bien que quelqu’un qui dit tout savoir faire. Je recommande 100%
Réalisé par Eva •Vernis semi-permanent mains
Lise•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience pour mon remplissage d’ongles. La prestation est de qualité, les finitions sont impeccables et la tenue est excellente. Le personnel est à l’écoute et de bon conseil. Je reviendrai !
Réalisé par Alice •Remplissage ongles
Eloise•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top! Très propre, rapide et sans douleur
Réalisé par Alice •Épilation du maillot intégral
Assia•il y a 2 mois
Avis vérifié
Le soin aux ongles était appliqué, minutieux, et doux.
Mais le gommage, massage, crème hydratante dure 3 minutes. Cela n’a rien d’un soin SPA. Dommage pour cela.
Réalisé par Astra •Manucure Spa
Harmony•il y a 2 mois
Avis vérifié
Mes prestations se sont bien déroulées dans l'ensemble. Je recommande !