Beauté magique Avis

3 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1144 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
They take their time, treat you with great care, and put genuine effort into every step of the process. I felt completely relaxed throughout my manicure and pedicure (with semi-permanent polish) because everything was done so thoughtfully and professionally. The experience felt trustworthy from start to finish, and the results were beautiful. 10/10
parfait, super professionnels et très bonne prestation
Épilation parfaite, centre très agréable
Très satisfaite de ma prestation ! L’équipe est accueillante, agréable et professionnelle. Mes ongles sont magnifiques, exactement comme je les voulais. Le travail est propre, soigné et de qualité. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir. ✨💅
C'était parfait, merci beaucoup, je recommande !