Très bon moment, personne douce et attentive aux détails. Le résultat est naturel et vraiment élégant.
Réalisé par Eva •Dépose d'ongles
Victoria•il y a 5 mois
Avis vérifié
Je recommande sans hésiter, le semi-permanent tient longtemps et la pose est réalisée avec beaucoup de soin et de précision.
Réalisé par Eva •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Victoria•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très contente de mes ongles, le rendu est exactement comme je voulais. Travail minutieux et accueil vraiment sympathique.
Réalisé par Alice •Ongles en gel
Victoria•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience, le semi-permanent tient parfaitement et le résultat est très propre. Le salon est agréable et la personne qui s’est occupée de moi était très professionnelle.
Réalisé par Eva •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Victoria•il y a 5 mois
Avis vérifié
Endroit calme où les filles restent professionnelles.