Esthéticienne très douce et sympathique ! Je reviendrai :)
Réalisé par EVA •Épilation aisselles et bras femme
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Randeep •Épilation des sourcils au fil
Hina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Massage agréable sensation de relaxation après ce moment de détente
Réalisé par Nina •
Massage aux pierres chaudesVoir plus...
Laurine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Coucou,
Le massage de corps est incroyable.
Ma fatigue et mon stress ont été effacés.
Avec un grand plaisir j'y retournerai.
Je suis une tahitienne comblée.
A bientôt...
Réalisé par Amandine •Massage relaxant
Karen•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Extrêmement satisfaite ! J’ai fait une séance de sablotherapie + semi permanent sur ongles naturels. Les deux expériences ont été tops : je recommande à 100%.